07/01/2011

Hop!

Puisqu'il faut bien commencer par un billet : Bonjours à tous! 


Envie d'élargir mon univers et de partager mes coups de coeur, désir de parler de mon intérêt pour la mode(ou plutôt pour ce qu'on en fait, nous, les vrais gens), volonté de me fixer une hygiène de vie un peu différente, peut-être plus créative... Il m'a fallu un peu de tout ça, et bien d'autres choses, comme un peu de courage( parce que là, mine de rien, je stresse À MORT!), pour ouvrir ce blog.


Je ne sais pas où ça me mène, mais j'espère que ça sera loin et surtout que ça vous plaira!


Pour débuter, quelques photos de ce que je portais quand il neigeait sec (haha.), avant Noël. J'habite à Paris, et je ne résiste pas à l'envie de poster aussi une photo des toits enneigés que je voyais de ma fenêtre. Je suis désolée si ça fait un peu réchauffé (re-haha.)! 







Peut-être que ce que j'aime autant avec la neige, c'est l'évaporation de toute culpabilité vis-à-vis de l'ingestion de chocolats viennois géants, et à toute heure? À méditer...

Pull: Kookaï
Jupe: Topshop
Ceinture: Topshop
Manteau: Sandro
Cache-oreilles: Sandro
Chaussures: New Look (tout à fait marchables dans la neige!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire