20/02/2011

Color pas blind du tout

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce printemps, niveau couleur, on va avoir le choix! Je trouve tout ce renouveau de nuancier très inspirant, que ça soit du côté des couleurs flashy, bousculées, associées à l'excès, avec des gros imprimés géométriques, ou du côté de ces couleurs douces façon seventies, très chic, qui s'associent naturellement, avec quelques imprimés délicats.

Et vous, vous êtes plutôt FLASHY...

Vogue Australie Mars


Dansk S/S

Elle US mars

Numéro Tokyo mars




...ou SEVENTY?

Vogue Allemagne mars

Wonderland février/mars

Jalouse February 2011

Campagne Hermès 

4 commentaires:

  1. J'avoue que le printemps-été sera coloré.J'ai envie de renouveler entièrement ma garde-robe avec dew couleurs flash et pastels pour égayer les journées alors que mes penderies débordent déja ;).

    Caroline

    http://dreamsarepicturingtheworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Caroline : Haha, de toute façon j'ai l'impression que quand on aime la mode c'est toujours un peu comme ça!!
    J.L. : Oui, ça donne envie hein?

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'y être !
    Les tendances roses chez H&M vont être sympas !

    RépondreSupprimer