12/04/2011

Tadaaam

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par la talentueuse Caroline pour jouer au jeu des sept révélations. Sans transition, révélons, révélons!

1. La VRAIE révélation 
Par vraie, j'entends celle qui vous renseignera le plus sur ma vie ô combien passionnante :
Je suis étudiante en philosophie. Là, c'est dit.


2. La révélation meuf
En plus d'être une dingue de la sape, je suis aussi ce que nous autres les blogophiles appelons une beautysta. Les rouges à lèvres, les vernis, les poudres... La suite en image!



Et c'est sans compter les crèmes, huiles et autres masques...

3. La vérité sur ma naissance
On ne dirait pas, comme ça, mais je ne suis pas une Parisienne pure souche. Non non non! Je suis née à Toulouse, et j'y ai vécu jusqu'à mes 15 ans. Toulouse sous le soleil, c'est le bleu du ciel, le vert des grands arbres et le rose des briques, et c'est assez beau pour avoir enfanté Claude Nougaro.
Conséquence de cette éducation dans le Sud : en hiver, j'hiberne.


4. La révélation qui va en choquer plus d'une
Je DÉTESTE les cupcakes. Non seulement je n'ai jamais trouvé ça bon, mais en plus je commence à faire une overdose du petit gâteau trop mignon et tout rose avec des paillettes et des coeurs partout.


5. Révélation culinaire n°2
Je ne sais pas cuisiner. Pas du tout du tout. Même la cuisson des pâtes me pose problème. Avec moi, ça ne marche pas, jamais, comme si une mauvaise fée s'était penchée sur mon berceau pour me jeter une malédiction "Toi et la cuisine, ça fera 46" (oui non je ne suis pas excellente en calcul non plus).


6. La révélation de la honte
Je suis amoureuse du Roi Louis. No comment.


7. La révélation qui coûte un bras
Je ne suis pas très voyageuse, surtout parce que je suis peureuse, j'avoue. Et aussi parce que je n'arrive JAMAIS à mettre un peu d'argent de côté. Mais, si je devais partir quelque part, ça serait à Los Angeles. Cette ville m'appelle, m'intrigue, me touche, et je pense que mon amour pour la série Californication y est pour beaucoup.


J'espère que cette exhibition de moi-même vous a plu!

Les bloggeuses dont je veux et j'exige les révélations : Alix, Paule, Marion, Elsa, Celestica, Lily, Dominique

10 commentaires:

  1. Sympa tes révélations :).
    Moi côté étude/boulot, rien à voir avec la photo, la mode ou autre, j'ai fait droit et là je je bosse dans le droit de la guerre donc très très sérieux. Je voulais faire une école de photos à 18 ans après avoir pris des cours d'argentique pendant un an mais j'ai choisi la voie sérieuse.

    Et je suis fan de californication que j'ai commencé il y a deux jours :)

    bisous
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com

    RépondreSupprimer
  2. aaah gracias! par contre pas trop le temps de faire l'article en ce moment, mais je le ferai dans la semaine!

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh tu as une sacré collection de maquillage!
    Je vois qu'un petit boulot m'attend alors! hihi
    Et bonne chance pour ton mémoire, tu dois le rendre quand ?

    Bisous, bisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  4. ar dommage moi je suis fan des cupcakes!!!!!! :))

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu veux une révélation??? heu, qu'est ce que j'ai en stock??? bah rien d'intéressant... hum on dirait pas comme ça mais je mange autant qu'un mec... il y a des filles qui vont me détester mais je ne prend pas un gramme... je peux m'enfiler une côte de boeuf de 500 g et le pire c'est que j'aurai faim après l'avoir mangée!!! voilà...
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Caroline : woua effectivement c'est sérieux! En même temps cela ne t'empêche pas de prendre toutes ces jolies photos... La vache, quand même, tu dois souvent faire le grand écart spirituel dans ta vie!!
    Pour californication, tu vas voir : d'ici à une dizaine de jours c'est normal si tu ne rêves plus que de Hank! Passage obligé.
    Celestica : Pas de souci! ce n'est pas un devoir! :)
    Paule : je dois le rendre en juin, ou en septembre si mon prochain stage me prend trop. Allez hop, au boulot! ;)
    Julie : mais tu en as parfaitement le droit!!
    Dominique : Je suis un peu comme ça aussi! Mais par contre, ma petite, l'idée c'est de faire un post avec 7 révélations! Bien sûr tu n'es pas obligée mais c'est le principe. :)

    RépondreSupprimer
  7. bon je vais essayer d'en trouver six autres alors... mais c'est pas gagné...

    RépondreSupprimer
  8. toi c'est sur on peut dire que tu es une accro du maquillage ! & même si tu fais de la philo, tu es plutôt normal :)

    RépondreSupprimer
  9. 2° je suis une bonne cuisinière,
    3° je pense être de très bon conseil auprès de mes potes
    3° j'adore tellement les chaussures que je pense en avoir plus de 40 paires (voire plus j'ai pas recompté depuis...)
    4° j'adore kirikou (je connais le film par coeur)
    5° j'aimerai continuer dans le stylisme
    6° je suis tout le temps fatiguée, j'aime être de mauvaise humeur, et sortir des sarcasmes, j'aime bien être méchante mais à force quand on me connait bien on est habitué...

    RépondreSupprimer